Après Covid19, voici qu'une nouvelle maladie infectieuse frappe encore. Les premiers cas sont apparus aux États-Unis en mars 2022 et puis elle s'est déplacée vers l'Angleterre. Cette épidémie aurait déjà fait plus de 100 000 morts, tous en Europe.
Les symptômes sont assez bizarres et ressemblent à de l'hystérie: les pays qui sont touchés se débarrassent de tout ce qu'ils sont en excès. Des chercheurs tont trouvé le virus qui à cause de cette maladie : le VDLG22, communément appelé virus de la guerre. Curieusement ils envoient ces objets en même endroit: l'Ukraine. c'est pour cette raison que les spécialistes lui ont donné le nom UkrID22 ou Ukrainite.
L'Ukrainite aigue - une forme assez grave - affecte les États-Unis qui se dont débarrassés de près de 20 milliards de dollars d'armes. L'Angleterre est aussi touchée. Des formes moins graves touchent aussi la Pologne, l'Allemagne, le Canada et les Pays Bas. Ces 5 pays se sont débarrassés de près de 30 milliards de dollars d'armes en une seule année.
La pointe de cette épidémie a été atteinte en juin 2022. Mais des cas ont été relevés en Europe depuis longtemps déjà, en fait depuis des siècles, comme l'a rappelé un ancien président de la République française (1). Une version très meurtrière est apparue au 20e siècle avec deux épidémies en 1914 et en 1939 qui ont fait près de 84 millions de morts, dont 60 millions de civils.
La bonne nouvelle c'est que ce nouveau virus n'a pas causé une pandémie puisque la maladie s'est limitée aux États-Unis, à l'Europe et à ses extensions historiques (Canada, Nouvelle-Zélande). Aucun cas n'a été relevé en Afrique, ni en Asie, ni en Amérique du Sud.
Les chercheurs provenant de l'Europe (Turquie), de l'Asie (Chine), et de l'Afrique (Égypte) ont rendu visite à l'Ukraine et travaillent d'arrache-pied pour trouver un traitement à cette maladie. De son côté, l'ONU travaille depuis longtemps déjà pour trouver un vaccin. Il semblerait que cela prendra beaucoup de temps.(2)
Benyounès Saidi
(1) https://www.google.com/search?q=de+tous+les+continents+sarkozy&oq=de+tous+les+continents&aqs=chrome.2.69i57j69i60j69i59j0i22i30l7.4027j0j1&client=ms-android-oneplus-rvo3&sourceid=chrome-mobile&ie=UTF-8#fpstate=ive&vld=cid:b3cc5e56,vid:nXMqHo78el8
(2) Je suggère que des laboratoires africains et asiatiques étudient la possibilité d'une mutation visant à transformer le VDLG en VDLP (Virus De La Paix) capable de détruire toutes les armes et d'envoyer des milliards de dollars vers les pays qui en ont besoin pour reduire la pauvreté et les maladies et développer leurs économies.
Commentaires
Enregistrer un commentaire